logotipo /imagens/bandeiras/pt.gif   /imagens/bandeiras/gb.gif   /imagens/bandeiras/it.gif   /imagens/bandeiras/es.gif   /imagens/bandeiras/fr.gif
  
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5 Slideshow Image 6 Slideshow Image 7 Slideshow Image 8
Présentation
La Parole du Pasteur
La Parole de Dieu et les révélations privées
Apparitions et Révélations - Saint-Siège
Les saints et linterprétation de lÉcriture
Balasar
Bienheureuse Alexandrina
Histoire de une Vie
Mission
Message
Prières
Alexandrina dans le Monde
Processus | Glorification
Services
Horaires Liturgique
Lieux a visiter
Pèlerin - Statistique
Chapelle de la Sainte Croix
Croix du Christ
Histoire de la Chapelle de la Sainte Croix
Alexandrina et la Sainte Croix
Fondation
Fondation Alexandrina de Balasar
Protocole
Logo
/imagens/noticias/2014/casaba.jpg
Tavaux engagée dans la maison de la Bienheureuse Alexandrina:
2016-03-28

Comme vous le savez, une information a été divulguée par la fondation Alexandrina de Balazar, en comme des travaux de restauration seront réaliser dans la maison de la bienheureuse  Alexandrina. Ces travaux commenceront dans la semaine qui suit Pâque, et l’on prévoit fin septembre, les travaux terminé. Cela pour nous permettre la réouverture de la maison, le 13 Octobre, fête de la bienheureuse  Alexandrina. C’est pour cette raison, que les pèlerins ne pourront avoir accès à la maison. Nous nous excusons pour le désagrément, mais il est nécessaire.

La maison ou à vécu Alexandrina sera soigneusement restaurée, redonner a cette construction  ses caractéristiques physique, fonctionnelles et  son architectural  d’origine.

Son fonctionnement serait comme celui d’un sanctuaire : lieux de prière, un musée, représentant la vie de la bienheureuse Alexandrina, reproduisant, les évents les plus marquants et maintenant les espaces  telle comme,  Alexandrina y a vécu. Son intérieur sera restauré  par rapport à sa vie excitante, récupérant les matériaux et, corrigée quelques altérations faites avec le passage du temps depuis sa mort qui, ont conduit à une adultération de l’image initial.

Ainsi, il est proposé un entretien, ainsi que  la récupération de la plupart des zones (divisions : superficie des chambres, couloir et salle principal) et la conversion ou redéfinition de certain espaces déjà construit (wc  extérieur), ou frelater : qui a perdu son naturel (escalier extérieur) ou en mauvais état de conservation (cuisine et installation de toilette). Ses travaux de rénovation et récupération seront élaboré en accord  avec son environnement unique de chaque division et en leurs fournissant les conditions requises nécessaire pour améliorer leurs fonctionnalités.

Les superficies extérieures de la maison feront l’objet d’une intervention spécifique qui nous permettra  de donner plus de confort à nos visitant. La superficie actuelle correspondant au rechausser sera convertie en une superficie  votif (de vœux): pour une dévotion particulière, qui n’est pas la messe du jour).

 

Sanctuaire de prière et méditation

Comme mentionné précédemment, nous voulons que la maison de la bienheureuse Alexandrina soit un local de prière, réflexions et silence. Une rencontre avec Dieu, à travers Jésus, parlant beaucoup avec Alexandrina, dans leurs pourparlers secret (discutions secrètes). Comme nous disais le Père Alfredo : la maison me rappelait une Bethany.

Nous ne voulons que les pèlerins en visitant la maison  face une simple visite mais, une rencontre avec la bienheureuse Alexandrina et découvre le message que Jésus nous transmet à travers Elle.  Ainsi, comme dans sa vie terrestre, beaucoup de visitant entraient par curiosité mais, en sortaient converti.  D’où notre souhait que, nos simple visitant deviennent des pèlerins. D’une manière particulière en cette Année Sainte de jubilaire de miséricorde, qu’ils trouvent en Alexandrina apostolat de Grâce,  sa vie comme messagère et  sa mission. Cette grande mission que Jésus a confiée à  Alexandrina, c’est la conversion des pécheurs et la grâce du pardon  de Dieu. Vivant le mystère de l’eucharistie, Jésus abandonné dans le sanctuaire et non, en offensant a Jésus : parce qu’IL est bon.

Alexandrina en direct

CARTES

CARTES 0,80€


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agenda
2016-2017
Année Mariale
8 et 9 juillet 2017
Fête du Seigneur de la Croix
14 septembre 2017
Exaltation de la Saint-Croix
13 de octobre de 2017
Fête Liturgique de Bienheurese Alexandrina de Balasar | 62º anniversaire de la mort
31 octobre 2017
75º anniversaire de la Consécration du Monde au Cœur Immaculé de Marie
Localization

Augmenter
ContactsAdresseHoraires

Tel. Eglise: (00351) 951 601

Tel. Fond. Alexandrina: (00351) 951 264

Tlm Fonda. Alexandrina: (000351) 963 649 183

E-mail: fundacao@alexandrinadebalasar.com

Fundação Alexandrina de Balasar

Rua Alexandrina Maria da Costa, 21

4570-017 Balasar PVZ

GPS     41º 24' 17'' N    8º 37' 31'' W

Réception de l'Église:

Lundi à Samedi

09h00-12h30 e 14h00-18h00

Dimanche

09h00-12h45 et 14h30-18h00

 

Maison Alexandrina:

Heure d'Hiver

09h00-12h00 e 14h00-18h00

Heure d'Été

Semaine - 09h00 às 12h00 e 14h00 às 16h00

Dimanche e Saints Jours - 08h00 às 19h00